Coaching Relationnel Conscient

Pour Couples

Parce que tu comptes... et tu comptes aussi en couple!

Romantic Couple

Pour Couples

Tu sens que vous vous éloignez tous les deux. Tu ressens une certaine tristesse lorsque tu réalises que vous vous êtes perdu(s) en cours de route. Tu sens un « serrement » dans ta gorge, en te demandant « Dois-je rester ou dois-je partir? » Et maintenant, tu réalises que tu t'es êtes répété la même question encore et encore.

 

Vous êtes tous les deux à la maison ou au restaurant en train de souper et vous n'avez rien à vous dire. Tu te sens comme un fantôme de ta propre personne. Ça t’est familier?

Il est normal qu’après la « phase de lune de miel », que les couples passent dans une phase houleuse; des conflits et arguments surgissent pour des choses insignifiantes. Vous vous dites « Il ne m'écoute pas » et « Il ne me comprend pas », ou « Elle n'est jamais disponible » et « Elle est toujours en colère quand je rentre à la maison ».

Je travaille avec des couples qui se sont éloignés et qui veulent retrouver leur « chemin du retour ».

 

L'amour est toujours vivant entre vous deux, même s'il peut sembler caché. Vous ne ressentez peut-être pas autant cet amour parce que vous vous sentez déconnectés. Le fossé entre vous deux semble trop grand et profond entre vous deux et vous réalisez que vous devez faire les choses différemment afin d'avoir des résultats différents. Vous aspirez tous les deux à raviver la sensation de picotement que vous avez ressentie lorsque vous êtes tombé amoureux pour la première fois, les rêves auxquels vous aspiriez tous les deux et votre avenir ensemble dont vous avez parlé et dont vous avez rêvé.

 

En tant que coach de relations conscientes, j'offre un espace de confiance et de compassion pour que vous puissiez avoir des conversations en toute sécurité, afin que vous puissiez vous parler et vous écouter l'un et l'autre sans jugement, et afin de trouver un moyen pour vous deux d'apprendre à être avec l'un et l'autre d'une manière différente.

 

Je me soucie profondément des couples. Chacun de vous est un élément essentiel de la fondation de votre famille. Vos enfants, votre famille élargie, vos frères et sœurs et vos amis comptent sur vous ! Et, surtout, vous méritez tous les deux d'avoir la relation amoureuse que vous désirez.

 

Intéressés? Parlons-en! Écrivez-moi simplement par courriel à: veroniquepigeoncoach@gmail.com

Loving Couple
 

lien

Mon intention est de créer un espace basé sur la sécurié pour qu'une r conversations to happen between you!

Lire la suite >

ton histroire

Une relation consciente est un cheminement..Quelle histoire désires-tu créer ?

Lire la suite >

tu es humain(e)

Ainsi que ton partenaire

Lire la suite >

contact

J'écouterrai avec plaisir quels sont 

vos besoins...

Conscious Relationship Coaching

For Couples

Because you matter... and so do you as a couple! 

Romantic Couple

For Couples

You sense you are drifting apart. You feel sadness as you realize you've lost yourself along the way. You feel this lump in your throat, as you ask yourself "Should I stay or should I go?" And now you realize you’ve been asking yourself this same question again and again.

You’re both home or at a restaurant having dinner and you realize you have nothing to say to each other. You maybe feeling like you are a ghost of your true self. Sounds familiar? 

It's normal that after the “honeymoon phase”, couples are often struggling; conflicts arise, arguments come up over the most insignificant things. You find yourself saying "He’s not listening to me” and “He doesn’t get me”, or “She’s never available” and “She always angry when I get home”.

I work with couples who have grown apart and want to find their “way back” to each other!

 

The love is still alive between you two, though it may feel as though it’s hidden away. You may not be feeling the love as much because you feel disconnected. The divide between you two feels too big and too deep and you realize that you have to do things differently in order to have different results. You both are yearning to re-kindle with the tingling sensation you felt when you first fell in love, the dreams you both were aspiring to, or the future together you spoke of and dreamed of.

 

As a Conscious Relationship Coach, under my guidance, I offer a trusting and compassionate place for you to have safe conversations, to be able to speak and listen to one another free of judgment, and to find a way for you both to learn how to be with each other in a new way.

 

I care deeply about couples. Each of you is an essential part of the foundation of your family. Your kids, extended family, siblings, and friends count on you! And, most of all, you both deserve to have the loving relationship that you long for.

 

Interested? Let’s talk! Simply email me at: veroniquepigeoncoach@gmail.com

Loving Couple
 

connection

My intention is to create a safe place for conversations to happen between you!

Read More >

Storytelling

A conscious relationship is a journey...

What story do you want it to be?

Read More >

you are human

And so is your partner!

Read More >

contact me

It would be my pleasure

to listen to what

your needs are.