À propos 

“Soyons le changement que nous désirons voir dans le monde”

-Mahatma Ghandi

IMG_4220.jpg

Je suis un coach exécutif et de leadership, un leader et facilitatirce d'ateliers, ainsi qu'un coach professionnel co-actif certifié (CPCC), un superviseur, leader et membre de la faculté auprès de The Co-Active Training Institute. Je suis également coach professionnel certifié (PCC) de l'ICF et mentor.

veroniquepigeoncoach@gmail.com

(514) 386-0674

Montréal, Québec, Canada

Mon histoire

L'histoire de ma vie a été une montagne russe, un voyage de hauts et de bas comme plusieurs d'entre nous, sans aucun doute! Et il a fallu un moment dans le temps, mon propre «Big Bang», pour réaliser que je n'étais plus sur la bonne la voie pour moi. Dès lors, j'ai décidé de choisir différemment; j'ai décidé d'investir dans mon Moi supérieur; ouvrir mon cœur, oser prendre des risques (qui ont parfois été déchirants...) au nom de l'amour et de la paix de mon cœur. Je n'en pouvais plus des compromis, et je devais choisir mon destin, qui est d'être le changement que je souhaite si désespérément voir dans le monde!

Ma Mission

De ce point de vue, ma mission est d'aider les leaders à devenir des influenceurs à partir de leur cœur ouvert!

 

Je suis passionné par le coaching car je crois en toi, en ton potentiel, et fondamentalement je crois que tu désires créer un impact positif dans ta vie! En tant que leader, tu es prêt* à élargir ta conscience de soi, à enlever tes masques pour accéder à ta vulnérabilité, ton authenticité et ton pouvoir intérieur; et si c’est le cas, c'est un bon signe que nos étoiles s'aligneront!

Nous avons tous des croyances aidantes ou limitantes, des préjugés, des hypothèses et des histoires qui créent une illusion dans notre vie. En tant que coach, je serai là pour lever le miroir, vous aider à les démêler dans votre quête de faire des choix plus consciemment!

 

Ultimement, je crois que nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine. Et en tant que coach, je me concentrerai sur la personne entière que vosu êtes, avec vos défauts et vos forces, avec vos succès et vos échecs, tout en jetant un regard approfondi sur vos rêves personnels et professionnels! Je vais vous mettre au défi et vous tenir responsable puisque je vous considère comme le créateur de votre propre vie!

Le coaching est basé sur la relation

En tant que coach, tu peux compter sur moi pour être un partenaire basé sur la confiance, où régnera un espace sécuritaire où tu pourras être tout à fait toi-même, et ensemble nous serons sur la voie d'élargir ta propre conscience afin de créer l'héritage et l'impact que tu souhaites tant! Être le leader à parti de ton cœur, tes valeurs et tes objectifs est la base sur laquelle débutera ton parcours de coaching!

Mes valeurs fondamentales sont... le respect, la connexion, la compassion et la croissance.

 

Je coache… des individus, des couples, des équipes et groupes désireux de solidifier leurs relations et d’être les leaders de leur vie à partir d’un objectif passionnant afin d’influencer, de servir et d’avoir un impact positif sur le monde!

 

Si tu es… prêt et disposé à être un leader influent et à co-créer un impact positif dans le monde, alors nous pouvons être un bon match!

 

Comme l'écrivait Marianne Williamson: «Notre peur la plus profonde n'est pas que nous soyons inadéquats. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute mesure.

IMG_4400.jpg
LOP-WheelOfLife-WEB-01.png

Mon approche co-active®

Ensemble nous pouvons découvrir le leader en vous. Vous développerez votre influence en découvrant votre champion intérieur, en reconnaissant votre être sous toutes ses facettes, et étant un leader du changement dans votre vie et pour votre environnement.

Je développe des relations dans la collaboration basées sur la confiance, la compassion et la responsabilisation qui mènent vers des résultats durables. Ma manière d'être, soit disant attachantes et stimulantes, soutiennent et développent l'engagement et les objectifs de mes clients. Je travaille avec des leaders comme vous, soit en individuel ou en groupe, enthousiaste et désireux de créer un impact positif afin de servir le monde!

Vous êtes le personnage principal de votre pièce, donc un leader dans votre vie! Et je suis profondément convaincu que vous possédez toute la capacité, la sagesse et l'intelligence holistique d'une connaissance intérieure qui mène à des décisions conscientes et à des actions positives et percutantes.

Si vous...​

  • Désirez apprendre à mieux gérer l'incertitude;

  • Voulez accroître votre influence en tant que leader;

  • Avez peur de faire face au conflit potentiel;

  • Êtes à un carrefour de votre vie personnel ou professionnel;

  • Êtes incertain(e) quant à votre carrière, et vers où vous vous dirigez;

  • Vous doutez de la manière de traiter avec votre équipe

  • Gérer les gens à distance et vouloir être efficace et ne pas «rater la balle»

Certifications, Spécialités & Formations

professional-certified-coach-pcc small.png

International Coach Federation (ICF)

Coach professionelle certifiée (PCC) & Membre

Imago International Training Institute

Fondamentaux Imago - thérapie

Intelligence positive

Mise en forme mentale (PQ)

Facteur X de la performance et du bonheur

CTI_Faculty_Badge-1.png
certified-professional-co-active-coach-cpcc_edited_edited.png

Co-Active Training Institute (CTI)

 

Membre de la Faculté de CTI, Coach co-active professionelle certifiée, et graduée du programme de Leadership

Coaching Relationnel Systémique ORSC

 

Formation en coaching offerte par CRR Global

)Coaching relationnel pour équipes, groupes, partenaires, couples, et parents-enfants)  

Great Story

 

Vivez votre plus grande histoire!

Coaching et formation personnelle offerte par Lucid Living

Bigger Game

The Bigger Game est une philosophie et méthodologie qui incite les exécutifs, les dirigeants et individus individus à sortir de leur zone de confort et à créer un changement positif intentionnel

About me

“Be the change you wish to see in the world”

-Mahatma Ghandi

IMG_4220.jpg

I am an Executive & Leadership Coach, Leader & Workshop Facilitator as well as a Certified Professional Co-Active Coach (CPCC), Supervisor, Leader and Faculty with The Co-Active Training Institute. I am also a Professional Certified Coach (PCC) from the ICF and Mentor.

veroniquepigeoncoach@gmail.com

(514) 386-0674

Montreal, Quebec, Canada

My Story

My life story has been a roller coaster, a journey of ups and downs such like many of us, no doubt! And it took a moment in time, my own “Big Bang”, to realize this was no longer the path for me to be on. From then on I decided to choose differently; I decided to invest in my higher Self; open my heart, dare to take risks which sometimes has been heart-wrenching... for the sake of love and having my heart at peace. I could no longer compromise, and I had to choose my destiny, which is about being the change I so desperately wish to see in the world!

My Mission

From that stance, my mission is to help leaders become open-heart influencers!

I am passionate about coaching because I believe in you, in your potential, and fundamentally I believe you want to create a positive impact in your life! As a leader you are ready to expand your self-awareness, to take your masks off in order to access your vulnerability, your authenticity and inner power, that’s a great sign that our stars will align!

 

We all hold self-empowering and self-limiting beliefs, biases, assumptions and stories that create an illusion in our life. As your coach, I will be there to reflect those back at you, support you to untangle those in your pursuit of being more consciously at choice!

Ultimately I do believe we are spiritual beings having a human experience. And as your coach I will focus on all that you are, with your flaws and strengths, with your successes and failures, along with taking a deep look at your personal and professional dreams! I will challenge you and hold you accountable, as I hold you as the creator of your own life!

Coaching is relationship based

As your coach you can count on me to be your trusted partner, the one who will create a safe space where you can bring your whole self, where together we’ll be on a path towards expanding your self-awareness while creating the legacy and impact you so wish for! Leading from your heart, your values and your purpose is what will start your coaching journey!

I value... respect, connection, compassion, and growth.

I coach… individuals, couples, teams and groups who are eager to solidify their relationships and lead their life through a compelling purpose while positively influencing, serving and impacting the world!

If you are… ready and willing to be an influential servant leader and to co-create positive impact in the world, then we may be a great match! 

As Marianne Williamson wrote “Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure.”

IMG_4400.jpg
LOP-WheelOfLife-WEB-01.png

My Co-Active® Approach

Together we can discover the leader inside of you. You will develop your influence by uncovering your inner champion.

I develop collaborative relationships based on trust, compassion and accountability leading to sustainable results. My endearing and challenging ways support and develop my clients’ engagement and objectives. I work with leaders like you, individually or in group, who are eager and want to create a positive impact in order to serve the world!

Remember, you are the main character of your play, therefore a leader in your life! And I hold a deep belief that you possess all the capacity, wisdom and holistic intelligence from an inner knowing that leads to conscious decisions and positive and impactful actions.

If you are...

  • Dealing with uncertainty;

  • Wanting to grow your influence as a leader;

  • Afraid of dealing with the potential of conflict;

  • At a crossroads in your personal or professional life;

  • Uncertain about your career, where you are heading next;

  • Doubtful in how to deal with your team;

  • Managing people remotely and want to be efficient and not “miss the ball”.

Certifications, Specialties & Training

professional-certified-coach-pcc.png

International Coach Federation (ICF)

Professional Certified Coach (PCC) & Member

Imago 

International Training Institute

Imago Fundamentals - Therapy

Positive Intelligence

Mental Fitness (PQ)

the X-Factor in Performance & Happiness

CTI_Faculty_Badge-1.png
CPCC_Logo_BlackText.jpg

Co-Active Training Institute (CTI)

 

CTI Faculty, Certified Professional Co-Active Coach, Leadership Program Graduate

Orqanization and Relationship Systems Coaching Training (ORSC)

 

Coach training provided by CRR Global

(Coaching for teams, groups, partners,

couples, parent-children relationships)

Great Story

 

Live your Great Story

Self and coach training

offered by Lucid Living

Bigger Game

The Bigger Game is a philosophy and methodology that inspires executives, leaders, and individuals to get out of their comfort zones and create intentional positive change.